Les victoires du cabinet Afonso

4 postes de préjudice représentent à eux seuls 73% de l’évaluation totale du préjudice corporel grave subi par la victime :

Je tiens tout d’abord à rendre hommage à tous les juges, qui chiffrent quotidiennement les dossiers des victimes d’un accident corporel, en s’investissant dans cette matière à la frontière de la médecine et du droit. Je pense aussi à tous les experts judiciaires, qui restent des auxiliaires de Justice, en refusant des situations de conflit d’intérêt et qui ne tremblent pas face aux régleurs.

Les cas ici exposés, ont été choisis pour permettre à chacun de comprendre les bénéfices du recours rapide à un avocat spécialisé en droit du Dommage Corporel, en comparant l’indemnisation proposée par l’assureur et celle obtenue par notre cabinet. Bien entendu les prénoms ont été modifiés et les décisions sont définitives.

  • l’assistance par tierce personne (44%)
  • les Pertes de Gains Professionnels Futurs (10%)
  • les Dépenses de Santé Futures (10%)
  • et les Dépenses de Santé Actuelles (9%)

Julie 9 ans écolière, victime d’un accident sportif

Le dommage corporel suite à un accident sportif peut être anodin, une petite fracture ou une entorse. Malheureusement il peut aussi être beaucoup plus grave, commotion cérébrale, traumatisme crânien…Concernant Julie, une jeune écolière de 9 ans, sa chute la plonge dans un coma profond.

En savoir plus !

Jorisse, 37 ans, agriculteur, il est écrasé par une meule de foin

En dehors de l’entraide entre agriculteurs, les coups de main occasionnels des membres de votre famille ou des voisins peuvent donner lieu à des accidents. C’est de cela que Jorisse a été victime, il aide un membre de sa famille et une meule de foin lui tombe dessus, résultat, un traumatisme crânien grave, une situation médicale très…

En savoir plus !

Jean 18 ans, victime d’un accident de la route à vélo

En France, les déplacements à vélo restent faibles, mais l’utilisation du vélo est de plus en plus encouragée, les villes sont amenées à aménager des pistes cyclables, cela ne protège pas suffisamment le cycliste. Notre client, que nous appellerons « Jean » a été à 18 ans, victime d’un accident de la circulation à vélo, il…

En savoir plus !